750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Moi Gourmande Non!!!
12 juin 2015

Petits pains farcis

120620153306

120620153307

120620153308o

 

Alors, aujourd'hui je vous propose une recette de pain farci très moelleuse et très bonne

il vous suffit de 800 grs de farine

60 ml d'huile neutre1 levure chimique2 cuil à soupe de levure boulangère 1 yaourt nature 10 gr de sucre mais, si vous désirez sucré mettre du 1 c + 1/2 de  sucre1 cuil à soupe de lait en poudre 

Mettre dans un saladier tous les ingrédients sauf la levure que vous laissez avec de l'eau tiède pendant 10 mn 

on ajoute la levure dès qu'elle aura gonflé puis mélanger le tout on ajoute de l'eau tiède jusqu'à obtention d'une pâte non collante et  malléable faire  une boule et laisser dans un endroit à l'abri des courants d'air pendant 1 heure...

Façonnez votre pâte comme vous le désirez et farcissez comme vous le désirez ici

(poivrons verts et oignons coupé et cuit dans un petit peu d'huile d'olive puis-je mélange ceci dans un saladier avec une boite de thon des olives coupées et 2 sachets de fromage râpé.. Sel poivre gingembre

Une fois la pâte reposer on dégaze et selon, le façonnage choisit farcir et badigeonner de jaune d'oeuf et de sésames...

Enfourner à 180° pendant 30 mn vérifier le cuisson

120620153312

120620153313

120620153314

Publicité
Commentaires
V
Humm, ils sont jolis ces petits pains farcis, moi j'opte pour le dernier, déjà j 'adore le sésame qui est dessus, ensuite j'aime comme tu l'as former.<br /> <br /> Je te souhaite un bon w.e.
Newsletter
Publicité
horloge
Moi Gourmande Non!!!
  • Dans mon blog, vous trouverez des recettes et du bla bla, d'ici et d'ailleurs , et laissez moi un petit mot. Je me ferais un plaisir de vous répondre et de visiter à mon tour votre blog ! Bonne visite!!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 188 109
Pages
Publicité