750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Moi Gourmande Non!!!
11 juin 2015

Sardine à l'ail

 

110620153295[1]

 

110620153296[1]

 

 

Alors aujourd'hui Sardine à l'ail
1 kl de sardines fraîches
2 têtes d'ail
1 bouquet de persil
1 cuil à café de poivre rouge 
1/2 cuillerée à soupe d'harissa 
huile pour friture
le jus d'un citron
sel poivre
Ecailler étêter et vider les sardines les éponger retirer les arêtes et les saler reserver 
La farce: piler oumixer l'ail épluché le persil et tous les autres condiments saler et poivrer poser les filets de sardines ouverts étaler sur chacun un peu de farce;couvrir et mettre au frais pendant 30mn à 1 heure environ faire chauffer de l'huile elle ne doit pas être fumante accoler les filets de sardines 2 à 2 les enfariner légèrement faire dorer sur les deux cotés mettre sur du sopalin servir avec du citron accompagné d'une bonne salade de laitue ou d'une sauce tomates piquante.

110620153297

 

Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
horloge
Moi Gourmande Non!!!
  • Dans mon blog, vous trouverez des recettes et du bla bla, d'ici et d'ailleurs , et laissez moi un petit mot. Je me ferais un plaisir de vous répondre et de visiter à mon tour votre blog ! Bonne visite!!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 188 109
Pages
Publicité