750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Moi Gourmande Non!!!
3 juin 2015

Entremet aux fraises facile

Entre gourmandes3166

Entre gourmandes3167

Entre gourmandes3168

Entre gourmandes3169

 

Ingrédients pour la crème

1 fromage frais de 90 gr ou 2 petits suisse nature

de la chantilly en poudre que vous allez monter

1 pot de crème fraiche de 20 cl

sucre glace selon votre goût

lait froid 150 ml

1 sachet mousse fraise novarino 80 gr voir ici  https://www.pinterest.com/pin/542261611353597968/

fraise 1 bol environ pour mettre au dessus de la crème 

gelatine en poudre environ 6 gr 

Pour le fond de l'entremet 

300 gr de biscuit  moulu soit des spéculoos soit des petit beurre pas de souci 

140 gr de beurre a température ambiante

melanger le biscuit moulu avec le beurre et bien sabler 

 mettre un cercle sur votre plat a servir et bien tasser le mélange biscuit beurre dans le fond ensuite le mettre au frais

*************************************************

Pour la crème:

Monter la poudre en chantilly avec le lait froid en mousse lorqu'elle est monter ajouter le crème fraiche tout en continuant à battre

puis le fromage frais ou le petit suisse ainsi que le sucre glace selon votre choix mois j'aime pas trop sucré battre encire quelques minutes puis ajouter votre sachet de mousse à la fraise continuer puis la gelatine préablement diluer dans 3 ou 4 cuil d'eau chaude 

battre encore quelques minutes 

dans un cercle mettre les gaetaux emietter puis par dessus la creme puis les fraises coupés mettre au frigo 3 heures ou meme au congelateur pendant 1 heure  ou 2 manger bien frais et voila......

 

 

 

Publicité
Commentaires
V
Wouah ! super cet entremet !<br /> <br /> Bonne journée
E
merci, chris et merci pour le passage ;-)
C
Jolie réalisation !
Newsletter
Publicité
horloge
Moi Gourmande Non!!!
  • Dans mon blog, vous trouverez des recettes et du bla bla, d'ici et d'ailleurs , et laissez moi un petit mot. Je me ferais un plaisir de vous répondre et de visiter à mon tour votre blog ! Bonne visite!!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 187 651
Pages
Publicité