750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Moi Gourmande Non!!!
3 juin 2015

Pain hamburger maison.C'est tellement bon!!!

Entre gourmandes3153

 

Cette recette c'est pour faire 12 pains mais vous pouvez divisez les ingrédients si vous desirez 3 pains divisez par 4 expl 250 gr de farine ....ou 

pour 6 divisez par 2 ect...........

 Ingrédients:

1kl de farine

100 gr d'huile

40 gr de sucre

30 gr de sucre

30 gr de levure 

20 gr de sel

300 gr de fromage fondu type vache kiri

eau tiède

graines de sésames

Dans un saladier mettre la faine la levure le lait en poudre et le sel ajouter l'huile et le fromage en dernier puis ramasser la pâte avec de l'eau tiède une pâte souple et non collante laisser la dans une pièce chaude jusqu'à ce qu'elle double de volume quand la pâ te aura doublé de volume façonner des boules et les mettre sur plateau fariné badigeonner les pains de jane d'oeuf  et laisser encore doubler de volume parsemer les pains de graines de sésames mettre au four 180° jusq'à cuisson environ 25 à 30 mn...

Garnir comme vous désirez....

Entre gourmandes3156

Entre gourmandes3155

Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
horloge
Moi Gourmande Non!!!
  • Dans mon blog, vous trouverez des recettes et du bla bla, d'ici et d'ailleurs , et laissez moi un petit mot. Je me ferais un plaisir de vous répondre et de visiter à mon tour votre blog ! Bonne visite!!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 188 002
Pages
Publicité