750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Moi Gourmande Non!!!
4 mai 2015

Gratin de courgettes

Entre gourmandes2603

 

Cette recette me vient d'un forum de cuisine et franchement cette recette est simple mais superbe bonne 

Ingrédients:

3 grosses pommes de terre coupées en petits dé et frits
5 courgettes râpées
3 cuillères a soupe de petit suisse + 3 c à soupe de lait 
8 œufs
4 cuillères a soupe de chapelure
1 gousse d'ail râpée
2 cuillères a soupe de persil ciselé
sel
poivre
3 cuillères a soupe d'huile
1 demi oignon finement coupé
4 portions de fromage vache kiri
100 gr de fromage râpé

Préparation:

Faites revenir l'oignon dans l'huile avec les courgettes , sel, poivre, l'ail pendant 5 minutes. continuez la cuisson jusqu'à évaporation du liquide.
laisser refroidir.
Dans un saladier, cassez les œufs. incorporer le petit suisse , fromage en dé , le persil la chapelure et la courgette.

Beurrez un moule a gratin, verser la préparation dedans et enfourner pendant 20min  avant la fin de cuisson parsemer de fromage râpé et laisser gratiner. 

Entre gourmandes2605

Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
horloge
Moi Gourmande Non!!!
  • Dans mon blog, vous trouverez des recettes et du bla bla, d'ici et d'ailleurs , et laissez moi un petit mot. Je me ferais un plaisir de vous répondre et de visiter à mon tour votre blog ! Bonne visite!!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 187 651
Pages
Publicité