750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Moi Gourmande Non!!!
28 avril 2015

Pizza chawarma orientale

Entre gourmandes2490

Entre gourmandes2491

Entre gourmandes2492

 

Ingrédients pour la pâte à pizza

'400 gr de farine

200 gr d'eau tiède

20 gr de levure boulanger

1 c à s d'huile

50 gr de lait

1 c à c de sel

1pincée de sucre

Préparer le levain

mélanger 1/2 verre d'eau tiède la levure et 5 c à s de farine laisser lever 30 mn

Dans un pétrin mettre tous les ingrédients et laisser pétrir après repos env 30 mn utiliser la pâte.....

POUR LA SAUCE

2 yaourt nature

2 gousses d'ail hachées

1 c à c de moutarde 

3 c à c de vinaigre

POUR LA MARINADE DE LA CHAWARMA

1/2 blanc de poulet coupé en dés

3 c à s de vinaigre

2 gousses d'ail

1 yaourt nature

sel , carvi, ras el hanout, canelle, poivre, poivre rouge vous aurez besoin aussi de 1 tomate en tranches fines des cornichons et du fromage rapé

 

Préparer la marinade de la chawarma en mélangeant tous les ingrédients et mettre au frigo 2 heures

ensuite faire sauter la viande mariné dans une poele huilée à feu vif environ 5 mn

préparer la sauce blanche en mélangeant tous les ingrédients cités puis l'étaler sur la pâte à pizza déposer la viande dessus ajouter un oignon en lamelles puis les cornichons et tomates  parsemer de fromage rapé ensuite enfourner au four très chaud à 260° jusqu'à cuisson.

Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
horloge
Moi Gourmande Non!!!
  • Dans mon blog, vous trouverez des recettes et du bla bla, d'ici et d'ailleurs , et laissez moi un petit mot. Je me ferais un plaisir de vous répondre et de visiter à mon tour votre blog ! Bonne visite!!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 188 040
Pages
Publicité