750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Moi Gourmande Non!!!
28 avril 2015

BN Maison

Entre gourmandes2487

 

 Au cours de votre enfance et peut-être encore à ce jour,vous avez toutes et tous déjà mangé gouluement des petits sablés appelés… 

400 gr de farine

1 levure chimique

3 sachets de vanille

2 oeufs

100 gr de beurre

80 gr de sucre

nutella

 

* Mettre tous les ingrédients (le beurre sera mis en dés) pour la confection de la pâte dans votre robot et bien pétrir le tout afin de former une boule.

* Laissez reposer cette pâte pendant au moins 2 heures au réfrigérateur. A sa sortie, retravaillez la un peu sur votre paillasse farinée afin qu'elle ne colle pas (ou très peu).

* Abaissez la pâte entre 3 et 5 mm d'épaisseur.

*les mettre sur une toile  ou sur du papier sulfurisé pour les faire cuire. 

* Enfournez à 180° pendant environ 7 ou 8mn selon votre four.

Prendre un gâteau, étalez le chocolat sur sa surface puis, le recouvrir d'un deuxième gâteau.

 

Entre gourmandes2489

 

pour l'emporte pièce j'ai utilisé celui-ci

 

6-emporte-pieces-ejecteur-multiformes-pour-biscuit(1)

 

Publicité
Commentaires
O
trop forte !
E
Merci Laura bienvenue dans mon blog et merci d’être venue
L
C'est magnifique, ils sont super réussi !!<br /> <br /> Félicitation à toi ;)
Newsletter
Publicité
horloge
Moi Gourmande Non!!!
  • Dans mon blog, vous trouverez des recettes et du bla bla, d'ici et d'ailleurs , et laissez moi un petit mot. Je me ferais un plaisir de vous répondre et de visiter à mon tour votre blog ! Bonne visite!!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 188 002
Pages
Publicité