750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Moi Gourmande Non!!!
27 avril 2015

Tagliatelle accompagnée sauce curry et courgettes

IMG_0914

 

Alors voici une recette facile rapide 

Ingrédients

Tagliatelle

1 à 2 courgettes

1 oignon 

3 gousses d'ails

blanc de poulet (la poitrine couper en morceaux)

curry curcuma gingembre sel poivre 

1 tomate en purée

Faire cuire le tagliatelles comme d'ab 

ensuite dans une poêle mettre une cuil d'huile et ajouter un oignon couper finement puis on ajoute la viande de poulet couper en morceaux

laisser le temps que la viande et les oignons cuits

on ajoute les épices le curry selon vos goûts et une tomate en purée et de l'ail rapé une pincée de curcuma et une cuil à c de gingembre on ajoute les courgettes couper en dés puis on laisse cuire jusqu'à ce que les courgettes soit tendre si besoin on ajoute un peu d'eau!

Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
horloge
Moi Gourmande Non!!!
  • Dans mon blog, vous trouverez des recettes et du bla bla, d'ici et d'ailleurs , et laissez moi un petit mot. Je me ferais un plaisir de vous répondre et de visiter à mon tour votre blog ! Bonne visite!!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 187 651
Pages
Publicité