750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Moi Gourmande Non!!!
24 avril 2015

Pain naine à la dinde et fromages

Entre_gourmandes2444[1]

Entre_gourmandes2445[1]

Entre_gourmandes2446[1]

 Voici une recette pour accompagner votre salade ou un bon bol de soupe une recette facile et gourmande ;-)

Ingrédient pour la pâte

350 gr de farine

1cuil à soupe de levure

eau selon le besoin

1yaourt nature

2 cuil à soupe d'huile

1demie levure chimique

1 cuil à café de sucre 1 demie cuil à soupe de sel

La farce

100 gr de fromage vache qui rit fines herbes et ails

300 gr de viande hachée de dinde ou poulet

coriandre un bouquet 

sel poivre

canelle

2 cuil à soupes d'huile 

Dans un bol mettre la farine le sel la levure chimi le sucre la levure boulangere l'huile et le yaourt mouiller avec un peu d'eau jusqu'à obtention d'une pâte molle laisser fermenter 

Une fois la pâte levée abaisser et couper en deux grands disques 

Etaler le fromage sur le 1 disque puis verser la farce de dinde cuite ave cla cenelle la coraindre sel poivre 

puis couvrir avec le 2 disque et bien coller les bords (astuce badigeonner le bord avec de l'eai afin que sa colle)

faire cuire dans une poêle sur les faces perso j'ai fais dans le tajine à kesra!

 

 

 

Publicité
Commentaires
C
Belle découverte pour moi !
Newsletter
Publicité
horloge
Moi Gourmande Non!!!
  • Dans mon blog, vous trouverez des recettes et du bla bla, d'ici et d'ailleurs , et laissez moi un petit mot. Je me ferais un plaisir de vous répondre et de visiter à mon tour votre blog ! Bonne visite!!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 188 132
Pages
Publicité