750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Moi Gourmande Non!!!
24 avril 2015

Sablé aux sésames

Entre gourmandes2440

 

Ingrédients

130 gr de beurre

50 gr de sucre glace

180 gr de farine

1 jaune d'oeuf

1c à c de vanille

Décoration confiture et sésame

 

Dans une terrine mélanger la farine,la vanille,le sucre glace et la margarine ramasser la pâte avec le jaune d'oeuf et laissez la reposer abaisser la pâte et découper des avec un emporte pièce de votre choix puis faire cuire au four à 180° à surveiller les sablés doivent rester clair

une fois cuits badigeonner les gâteaux troués avec de la confiture puis les enrober de grains de sésame coller deux à deux avec de la confiture avec un complet remplir le trou de confiture et voila servir avec un bon thé à la menthe!!

(j'ai fais griller mes graines de sésames pour avoir un goût griller) 

Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
horloge
Moi Gourmande Non!!!
  • Dans mon blog, vous trouverez des recettes et du bla bla, d'ici et d'ailleurs , et laissez moi un petit mot. Je me ferais un plaisir de vous répondre et de visiter à mon tour votre blog ! Bonne visite!!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 188 109
Pages
Publicité