750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Moi Gourmande Non!!!
23 avril 2015

Salade de chou-fleur

Entre gourmandes2412

 

En ce moment c'est la période du chou fleur et franchement je suis contente car j'aime trop riche en vitamine  c'est excellent mais pour en tirer les bienfaits il ne faut pas trop le faire cuire ou bien on le manger cru

alors je chercher une délicieuse recette de chou fleur et je suis tomber sur le blog de Jasmine

elle nous propose une délicieuse recette 

avec des câpres un vrai délices 

alors voici la recette 

Ingrédients :

  • 1 chou-fleur, coupé en petits bouquets
  • 1/3 de tasse de mayonnaise légère
  • 1/3 de tasse de yogourt nature
  • 1 cuillère à table de moutarde
  • 1/2 cuillère à thé de sel
  • 1 pincée de poivre
  • 1 pincée de poudre d'ail
  • 3 oeufs cuits durs, coupés en morceaux
  • 1/4 de tasse d'oignon rouge, haché finement
  • 3 cuillères à table de câpres, égouttées

Préparation :

Couvrir les bouquets de chou-fleur d'eau dans une casserole et amener à ébullition sur feu vif. Laisser ensuite mijoter jusqu'à ce que les bouquets soient piquables à la fourchette sans être trop cuits, soit environ 15 minutes. Égoutter et laisser refroidir.

Dans un grand bol, mélanger ensemble au fouet la mayonnaise, le yogourt, la moutarde, le sel, le poivre et la poudre d'ail. Ajouter le chou-fleur, les oeufs, l'oignon et les câpres et mélanger doucement à la cuillère jusqu'à ce que tous les ingrédients soient bien enrobés.

Couvrir et réfrigérer la salade pour 2 à 24 heures. Plus on laisse longtemps au frais, et plus les saveurs se développeront.

Déguster bien frais!

Verdict

La famille ont trop aimé cette salade merci Jasmine!!

source:

Jasmine

Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
horloge
Moi Gourmande Non!!!
  • Dans mon blog, vous trouverez des recettes et du bla bla, d'ici et d'ailleurs , et laissez moi un petit mot. Je me ferais un plaisir de vous répondre et de visiter à mon tour votre blog ! Bonne visite!!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 187 651
Pages
Publicité