750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Moi Gourmande Non!!!
23 avril 2015

Ghirbiya à la levure

Entre gourmandes2433

 

Pour une fois j'ai voulu testé les ghirbiya que j'ai jamais faite je n'aime pas beaucoup car trop sucré mais j'ai voulu faire plaisir à ma fille qui aime trop ""la petite gourmande""(ღ˘⌣˘ღ)

pour les ingrédients nous avons besoin

de 250 gr de margarine

1 verre d'huile

1 verre de sucre glace

1 levure chimique

vanille

farine

Décoration canelle

Dans un saladier,travailler le beurre et le sucre et l'huile puis ajouter la le levure la vanille et la farine afin d'obtenir d'une pâte molle

façonner des boules saupoudrer le sommet de canelle et mettre au four préchauffer à 170°

((Laisser les refroidir avant de les enlever du plat ))

 

 Kawaii graphics Kawaii graphics Kawaii graphics

 

 

 

Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
horloge
Moi Gourmande Non!!!
  • Dans mon blog, vous trouverez des recettes et du bla bla, d'ici et d'ailleurs , et laissez moi un petit mot. Je me ferais un plaisir de vous répondre et de visiter à mon tour votre blog ! Bonne visite!!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 188 109
Pages
Publicité