750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Moi Gourmande Non!!!
15 avril 2015

Ebly viande hachée et chapignon

Entre gourmandes2323

 

Une recette rapide à faire surtout lorsque l'on à pas envie de cuisiner ^^

Ingrédients :

Une boite d'ébly
1 oignon coupé en dès
2 gousses d'ail
une boite de chapignon entier pour moi
500 gr de viande hachée
2 c.s. de crème fraiche
Sel, poivre

Faire revenir dans une cuil d'huile la viande l'ail et les champignons .
Laisser la viande dorer et ajouter les condiments.
Laisser les champignons évacuer leur eau.

Ensuite ajouter la crème fraiche melanger bien et voila et ajouter les eblys et voila rapide et bon! 

(entre temps faire cuire les ebly comme indiquer sur la boite )

Servir avec du fromage rapé si vous aimez!

 

 

Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
horloge
Moi Gourmande Non!!!
  • Dans mon blog, vous trouverez des recettes et du bla bla, d'ici et d'ailleurs , et laissez moi un petit mot. Je me ferais un plaisir de vous répondre et de visiter à mon tour votre blog ! Bonne visite!!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 188 040
Pages
Publicité