750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Moi Gourmande Non!!!
2 avril 2015

Cocktail Tutti Frutti

Entre gourmandes2259

Tutti Frutti une expression italienne signifiant « tous fruits ». Plusieurs recettes cocktails portent ce nom, il évoque un mélange de saveurs et d’arômes fruités. La recette proposée ici est un mixe de citron,orange,banane,ananas

mettre dans un blender tous les fruits et presser vos oranges et citron melanger le tout mettre au frais

servir bien frais!!

 

ingrédients

3 bananes

1boite d'ananas sans le jus

2 kilos d'oranges

1 citron 

 

 

Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
horloge
Moi Gourmande Non!!!
  • Dans mon blog, vous trouverez des recettes et du bla bla, d'ici et d'ailleurs , et laissez moi un petit mot. Je me ferais un plaisir de vous répondre et de visiter à mon tour votre blog ! Bonne visite!!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 188 040
Pages
Publicité