750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Moi Gourmande Non!!!
29 mars 2015

Pain super moelleux

Entre gourmandes2179

 Voici un excellent pain qui accompagnera votre ptit déj avec une bonne confiture et nature pas de soucis ou pour les plus gourmandes du nutella ;-) entre son moelleux et son goût vous allez l'apprecier!

 Ingrédients

farine selon le besoin 

1 verre (toujours le meme verre)de lait tiède

1 verre d'eau tiède 

1/2 verre d'huile

1 verre de semoule 

levure sèche 1 cuil à soupe 

sel 

1 c à soupe de sucre

mettre le levain le sucre la levure et un peu d'eau tiède reposer 10 mn

dans un saladier mettre tous les ingrédients + la levure reposer 

et ajouter la farine doucement pour obtenir une pâte  collante mais qui malleable laisser votre pâte reposer jusqu'a ce qu'elle double et ensuite degazer et mettre votre pâte que vous allez legerement fariner  et la façonner comme vous voulez et la mettre dans un plat laisser encore reposer 30  mn puis la mettre au four jusqu'à cuisson environ 25 à 30 mn au four à 180° 200 ° 

cela depend du four..

 

Entre gourmandes2181

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
S
encore une recette que je ne vais pas pouvoir m'empêcher de faire!!! le moelleux met l'eau à la bouche merci pour votre blog!
Newsletter
Publicité
horloge
Moi Gourmande Non!!!
  • Dans mon blog, vous trouverez des recettes et du bla bla, d'ici et d'ailleurs , et laissez moi un petit mot. Je me ferais un plaisir de vous répondre et de visiter à mon tour votre blog ! Bonne visite!!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 187 651
Pages
Publicité