750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Moi Gourmande Non!!!
25 mars 2015

LAIT d'Amande

Entre gourmandes2093

 

Le lait d’amande non transformé est SUCCULENT!!!. Il est doux et léger, riche en nutriments naturels et ne contient aucun cholestérol ou caséine. Il est assez léger pour servir comme base neutre dans un smoothie ou une soupe, tout en étant agréablement sucré. La bonne nouvelle est qu’il se digère sans problème contrairement aux produits laitiers conventionnels, que tant d’entre nous (spécialement les intolérants au lactose) trouvent difficile à digérer. 

Pour le lait d’amandes,  :
– 125 grammes d’amandes
– environ 800 ml d’eau minérale ou d’eau filtrée

Rincer et faire tremper les amandes dans un saladier rempli d’eau pendant une nuit minimum.

Le lendemain, rincer les amandes (vous ne garderez pas l’eau où vous les avez fait tremper) et les mettre dans la centrifugeuse . Ajouter 800 ml d’eau..

et voila buvez et conservez au frais!!

Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
horloge
Moi Gourmande Non!!!
  • Dans mon blog, vous trouverez des recettes et du bla bla, d'ici et d'ailleurs , et laissez moi un petit mot. Je me ferais un plaisir de vous répondre et de visiter à mon tour votre blog ! Bonne visite!!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 188 024
Pages
Publicité