750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Moi Gourmande Non!!!
20 mars 2015

Poulet et Fenouil en sauce

Entre gourmandes2034

 

Les Ingrédients

il vous faut

Des cuisses de poulet ou autre partie

1 oignon,sel,poivre,canelle a vous de voir

huile

 1 poiignée pois chiches

 2 gros fenouil 

3 carottes

viande hachée 300 gr

 la moitier d'un bouquet de persil

Comment faire??

Mettre dans une cocotte la viande coupé ou les cuisses avec l'oignon faire revenir qlq minutes

ensuite mettre les pois chiches et les épices 

laissez cuire jusqu'à mis cuisson vous ajoutez ensuites les légumes 

et vous laissez cuire jusqu'à cuisson entre temps je prepare les boulettes (mettre la viande hachée le sel poivre et le persil)

faire des petites boulettes et les faires revenir dans un filet d'huile

lorsque le poulet et les légumes sont cuits dressez dans un plat auquel vous allez ajouter les boulettes de viande servir avec un bon pain!!

Bon apppétit..........

 

Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
horloge
Moi Gourmande Non!!!
  • Dans mon blog, vous trouverez des recettes et du bla bla, d'ici et d'ailleurs , et laissez moi un petit mot. Je me ferais un plaisir de vous répondre et de visiter à mon tour votre blog ! Bonne visite!!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 188 024
Pages
Publicité