750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Moi Gourmande Non!!!
19 mars 2015

Mousse à la fraise

 

Ingrédients:
Une barquette de fraises (500g)
100g de sucre  ou plus comme vous voulez
4 jaunes  oeufs et 4 blancs en neige
1 pot de creme fraiche
1 jus de  citron
Préparation
Laver les fraises et les couper (garder en qlq une) en morceaux grossiers. Ajouter le jus de citron et passer le tout au mixer.
Battre le blanc d’oeuf en neige.
Mélanger le jaune d’oeuf au sucre et le battre jusqu’à ce qu’il devienne blanc (au mixer de préférence).
Battre la crème en chantilly.
Mélanger le tout délicatement, en y intégrant aussi la dernière fraise coupée en très petits morceaux.
Répartir la crème dans des ramequins, en la décorant d'une fraise, et laisser reposer au frigo pendant quelques heures.
Publicité
Commentaires
O
wa alayi essalem <br /> <br /> baraka allahou fik pour ta réponce <br /> <br /> <br /> <br /> wa essalem
E
Alayki salam wa rahmatulahi OUI de la crème fraîche épaisse betouche
O
essalamou alayki <br /> <br /> <br /> <br /> c'est de mla creme epaisse que tu as utilisé ??<br /> <br /> <br /> <br /> wa essalem
V
Humm trop belle cette mousse à la fraise.<br /> <br /> Bonne journée.
O
essalamou alayki <br /> <br /> <br /> <br /> une mousse aux fraise sans gélatine c'est mes filles qui te ferons des dou3a!!!!!!!!!!!<br /> <br /> allahouma barik la duco est top <br /> <br /> wa essalem
Newsletter
Publicité
horloge
Moi Gourmande Non!!!
  • Dans mon blog, vous trouverez des recettes et du bla bla, d'ici et d'ailleurs , et laissez moi un petit mot. Je me ferais un plaisir de vous répondre et de visiter à mon tour votre blog ! Bonne visite!!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 188 132
Pages
Publicité