750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Moi Gourmande Non!!!
18 mars 2015

Tajine tunisien pomme de terre

Entre gourmandes2004

Entre gourmandes2005

 

Alors pour cette recette je n'ai pas de mesure exact car vous la faites en fonction du nombre de personne chez vous chez nous on est 8 mashallah donc 

j'ai mis une dizaine d'oeufs

1 boite de thon naturel

du persil sel poivre cumin curcuma

du fromage râpé un demie bol 

 un demie bol olives coupées

un demi bol de chapelure

pommes de terre environ 1kl et demi

Alors j'ai fais frire mes pommes de terre coupées en cubes

ensuite j'ai mélangé tout les ingrédients et j'ai parsemé avec du fromage râpé.

Et zou au four à 180° jusqu'à cuisson...

 

Entre gourmandes2008

 

 

Publicité
Commentaires
S
Vous m'ouvrez l'appétit!
Newsletter
Publicité
horloge
Moi Gourmande Non!!!
  • Dans mon blog, vous trouverez des recettes et du bla bla, d'ici et d'ailleurs , et laissez moi un petit mot. Je me ferais un plaisir de vous répondre et de visiter à mon tour votre blog ! Bonne visite!!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 187 651
Pages
Publicité