750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Moi Gourmande Non!!!
17 mars 2015

Crêpes Panée à la dinde..

Entre gourmandes1988

 

Pour les crêpes  :

Dans un blender, mettre...

1/4 litre de lait
250 gr de farine
2 oeufs
1/2 c à soupe de beurre fondu
1 pincée de sel

Bien mélanger pour obtenir une pâte homogène.... laisser reposer .


En attendant preparer la farce :

2 escalopes de dinde en dés
1 oignon coupé en dés
epices : ( sel , poivre, herbes de provence )
Coriandre fraiche
1 bol de sauce bechamel
100g de fromage rapé + une poignée

Dans une poele cuire les escalopes avec l'oignon, la coriandre et les epices.

Ajouter la bechamel et le fromage.

Dès cuisson total, réserver et laisser refroidir avant de farcir vos crêpes.

 

Prendre une crêpe, déposer en son milieu deux à càc de votre farce,

rabattre les deux cotés vers la farce puis rouler jusqu'à l'extrémité

faire chauffer un peu d'huile

plonger chaque crêpes farcies, dans de l’œuf battu, puis dans de la chapelure...

Cuire dans de l'huile chaude quelques minutes de chaque coté 

afin qu'elles prennent une jolie couleur doré.

Disposez les ensuite sur du papier absorbant, et servez chaud...

NB:Vous pouvez changer la farce en fonction de vos goût ou de ce que vous avez bien sur !!

Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
horloge
Moi Gourmande Non!!!
  • Dans mon blog, vous trouverez des recettes et du bla bla, d'ici et d'ailleurs , et laissez moi un petit mot. Je me ferais un plaisir de vous répondre et de visiter à mon tour votre blog ! Bonne visite!!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 188 024
Pages
Publicité