750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Moi Gourmande Non!!!
16 mars 2015

Salade césar miammm^^

Entre gourmandes1963

 

Pour la sauce :
- 1 oeuf
- 25 g de parmesan râpé
- 2 cuillères à café de câpres
- 1/2 cuillère à café de moutarde
- 1 trait de Tabasco (piment)
- le jus d'1/2 citron
- 1 gousse d'ail pelée
- 15 cl d'huile
- sel et poivre

Faites cuire l'oeuf 1 min 30 dans l'eau bouillante, et rafraîchissez-le. 

Cassez-le dans le bol d'un mixeur et mixez, avec tous les autres ingrédients; rectifiez l'assaissonnement et incorporez à la salade. 

pour la salade

une jolie salade,tomate 1 ou 2

3 escalopes de poulet coupées et griller

200 gr de parmesan

 croutons de pain maison ou biscottes en cubes ou tout simplement  du commerce

Lavez la salade et coupez la selon sa taille.

je n'avais pas de croutons j'ai fais moi même  avec des biscottes  couper  en cubes.

 Faites chauffer l'huile dans une petite poêle et y faire dorer les croûtons  pendant 5 minutes. Laisser refroidir.

faire griller la viande en morceaux et laisser refroidir


Faire des cubes avec le parmesan

 Répartissez dans une assiète  la salade les tomates la viande refroidit , parsemez de croûtons de pain et de morceaux de parmesan.

 Assaisonner avec la sauce  césar, poivrer et servir aussitôt.

Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
horloge
Moi Gourmande Non!!!
  • Dans mon blog, vous trouverez des recettes et du bla bla, d'ici et d'ailleurs , et laissez moi un petit mot. Je me ferais un plaisir de vous répondre et de visiter à mon tour votre blog ! Bonne visite!!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 188 002
Pages
Publicité