750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Moi Gourmande Non!!!
13 mars 2015

Tajine de thon

Entre gourmandes1948

 

Ingrédients :

 

1 beau thon en tranches 

4 carottes

1 oignon

1 verre d'olives vertes

3 gousses d'ail

huile d'olive

2 tomates rapées

1 cuil à soupe de paprika

1 cuil à soupe de ras hanout 

½ bouquet de coriandre fraiche

gingembre

sel – poivre

1 citron confit

Préparation :

 

Éplucher les légumes, les oignons, et l'ail, dans un mixeur, mettre les ails, les oignons, la coriandre, mixer le tout, ensuite ajouter l'huile d'olive, toutes les épices, et les tomates rapées, réserver,

couper les carottes en rondelles ou autre

Dans le tajine, mettre un peu de cette farce dans le fond du plat,  et parsemer de carotte, ajouter le poisson au-dessus, puis recouvrir avec le reste de la farce,puis le citron confit

mettre quelques olives, et laisser mijoter doucement pendant 30 minutes

Servez chaud

Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
horloge
Moi Gourmande Non!!!
  • Dans mon blog, vous trouverez des recettes et du bla bla, d'ici et d'ailleurs , et laissez moi un petit mot. Je me ferais un plaisir de vous répondre et de visiter à mon tour votre blog ! Bonne visite!!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 188 024
Pages
Publicité