750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Moi Gourmande Non!!!
10 mars 2015

Gâteau Sec À La Confiture

Entre gourmandes1882

 

Une recette que j'ai découvert sur le blog  de Louisa et ils sont délicieux!!

1 verre d'huile

4 oeufs

500 g de farine mais cela depend de votre farine

4 càs de lait en poudre

1 sachet de levure chimique

zeste d'un citron

1 càc de vanille en poudre

préparation :

dans un saladier assez grand , battre les oeufs avec le sucre en utilisant un batteur électrique , verser l'huile tout en continuant à battre , le mélange va doubler de volume .

ajouter le lait en poudre ,la farine et la levure , mélanger avec une spatule , parfumer à la vanille et aux zestes.former 5 boules de pâte .façonner des boudins de 40 cm chacun.

huiler légèrement une tol a pâtisserie et y déposer les boudins .

enfourner dans un four préchauffer à 175 ,sortir le plat pares 5 min ....les bousins ont un peu gonflés ,à l'aide du poignée d'un couteau creuser le long du bousin et remettre au four.

remettre au four , apres 10 min ressortir le plat pour encore réutiliser le couteau pour enfoncer le creux.....et remettre encore au four pour 5 min à 8 min.

retirer et saupoudrer généreusement de sucre glacé ..remplir le creux de confiture de votre choix.et découper tant que les gâteaux sont tièdes..²

voici le blog de louisa pour voir les détails

http://lacuisinelouisa.over-blog.com/2015/02/gateau-sec-a-la-confiture.html

Entre gourmandes1883

 

 

Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
horloge
Moi Gourmande Non!!!
  • Dans mon blog, vous trouverez des recettes et du bla bla, d'ici et d'ailleurs , et laissez moi un petit mot. Je me ferais un plaisir de vous répondre et de visiter à mon tour votre blog ! Bonne visite!!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 188 081
Pages
Publicité