750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Moi Gourmande Non!!!
31 janvier 2015

Salade de pomme de terre au thon

Entre gourmandes1275

Voici  une salade de pomme de terre froide est très simple, très rapide et surtout délicieuse.

Ingrédients

  • 1kg de pomme de terre
  • 3 oignons vert
  • 1 persil
  • 120g d'olives
  • 200g de thon a l'huile
  • 3 œufs dur

Pour la vinaigrette:

  • 5 C à soupe de vinaigre
  • 2 gousse d'ail
  • 1 C à soupe de moutarde
  • sel et poivre
  • ciboulette
  • persil

Préparation

Laver la pomme de terre et la faire bouillir , après cuisson , l’éplucher et la découper. Mélanger la pomme de terre et l'oignon finement coupé dans un saladier,  le persil haché les olives et les œufs durs. Ajouter le thon préalablement égoutté de son huile. Préparer la vinaigrette , a l'aide d'un fouet ,mélanger l'huile ,le vinaigre , la moutarde ,ajouter le sel et le poivre.  Arroser la salade avec la vinaigrette et bon appétit

Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
horloge
Moi Gourmande Non!!!
  • Dans mon blog, vous trouverez des recettes et du bla bla, d'ici et d'ailleurs , et laissez moi un petit mot. Je me ferais un plaisir de vous répondre et de visiter à mon tour votre blog ! Bonne visite!!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 188 024
Pages
Publicité