750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Moi Gourmande Non!!!
27 janvier 2015

Poulet à l'ananas (indonésienne)

Entre gourmandes1255

Je suis une grande fan de cuisine asiatique et donc ce soir destination l'indonésie!

Ingrédients

Poulet pilons ou blanc coupé en morceaux

1 petit ananas coupé en morceaux

2 cuil à soupe d'huile

1 oigon haché

1 gousse  d'ail écrasée

1 cuil à café de gingembre frais

1 piment rouge

 lait de coco environ 1 demie boite

eau moins de 100ml

mettre la viande à cuire avec l'oignon faite frire de tous les côtés

ensuite on ajoute l'ananas remuez une minute

puis les épices laissez cuire encore qlq minutes

puis on ajoute le lait de coco portez à ébulition puis baissez le feu on laisse mijoter à feu doux pendant 30 mn

en remuant de temps en temps jusqu'à cuisson du poulet avec le blanc cela va plus vite ;-) 

Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
horloge
Moi Gourmande Non!!!
  • Dans mon blog, vous trouverez des recettes et du bla bla, d'ici et d'ailleurs , et laissez moi un petit mot. Je me ferais un plaisir de vous répondre et de visiter à mon tour votre blog ! Bonne visite!!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 188 132
Pages
Publicité