750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Moi Gourmande Non!!!
25 janvier 2015

Beignets salés aux courgettes et aux aubergines

Entre gourmandes1222

 

 

Ingrédients

2 courgettes

2 aubergines

100 gr de viande hachée

1 petit oignon

1 c à soupe de beurre

fromage râpé

persil haché

persil

sel

Pour la friture

oeufs

farine chapelure

huile

 

Alors comment faire

 

Faire revenir la viande hachée et l'oignon râpé dans le beurre avec le sel et le poivre après cuisson ajouter le persil haché puis preparer les autres ingrédients

couper les courgettes et les aubergines les faire cuires à la vapeur

puis mettre tous dans un récipient avec le fromage râpé bien mélanger le tout

façonner des boules et les applatir un peu puis les enrober de farine d'oeuf et de chapelure 

faire frire dans l'huile chaude puis égoutter sur du papier absorbant

NT:Vous pouvez les servir accompagnés d'une sauce blanche!!

 

 

 

Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
horloge
Moi Gourmande Non!!!
  • Dans mon blog, vous trouverez des recettes et du bla bla, d'ici et d'ailleurs , et laissez moi un petit mot. Je me ferais un plaisir de vous répondre et de visiter à mon tour votre blog ! Bonne visite!!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 187 651
Pages
Publicité