750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Moi Gourmande Non!!!
12 janvier 2015

Jus de carottes

caroot10

 

 

Ingrédients (1 personne):

-3 carottes
-100 g de sucre 
-jus d'une orange
-jus de 2 citrons
-1 pot de yaourt gout pêche
-eau 

Préparation:

    • Eplucher ,laver et couper les carottes

    • Mettre les carottes dans une casserole et faite les cuire

    • Egouter les carottes et réserver l'eau de cuisson et laisser refroidir

    • Mixer les carottes ,ajouter le sucre l'eau de cuisson ,le jus d'orange,le jus de citron et le pot de yaourt.

    • Mixer le tout ,ajouter l'eau selon la consistance voulue

  • Mettre au frais Bonne dégustation!!!!



Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
horloge
Moi Gourmande Non!!!
  • Dans mon blog, vous trouverez des recettes et du bla bla, d'ici et d'ailleurs , et laissez moi un petit mot. Je me ferais un plaisir de vous répondre et de visiter à mon tour votre blog ! Bonne visite!!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 188 002
Pages
Publicité