750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Moi Gourmande Non!!!
6 janvier 2015

Jus de fruits frais maison : Pomme – Orange - citron

Entre gourmandes754

 

Rien de tel  que de commencer la journée avec un bon jus frais maison avec toutes la vitamine humm pour se booster le matin en plus les jus frais sont indéniablement supérieurs aux jus du commerce, dont les ingrédients ont été traités et transformés, qui contiennent des additifs et qui en général ont été pasteurisés. Avec des jus frais, vous obtenez le maximum de nutriments pour répondre aux besoins de votre organisme et améliorer votre santé.

Pour 1 verres : 

  • 1 pomme
  • 1 orange
  • 1 demie citron

Préparation :

  1. Pelez la pomme, enlevez-lui le centre et les pépins puis passez-la dans la centrifugeuse.
  2. Pressez votre orange et le citron.
  3. Mélangez le jus, versez-le dans un verre

 

 

Les jus doivent être consommés très frais, car il perdent rapidement leurs propriétés nutritives et même leur saveur. Mais les bons extracteurs à jus, grâce à une technologie magnétique, permettent de réduire l'oxydation et de prolonger la durée de conservation des jus. On parle d'une durée de deux ou trois jours au réfrigérateur.

 

Publicité
Commentaires
E
merci à toi vanni je suis contente de te voir ici gros bisouss à toi et toi aussi bonne soirée
V
Je suis prenante pour un bon jus de fruits frais...merci pour la recette.<br /> <br /> Bisous et bonne soirée.
Newsletter
Publicité
horloge
Moi Gourmande Non!!!
  • Dans mon blog, vous trouverez des recettes et du bla bla, d'ici et d'ailleurs , et laissez moi un petit mot. Je me ferais un plaisir de vous répondre et de visiter à mon tour votre blog ! Bonne visite!!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 188 024
Pages
Publicité