750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Moi Gourmande Non!!!
5 janvier 2015

Hachis parmentier aux épinards

Ingrédients :

  • 500 g de pomme de terre cuit a l'eau
  • 300 g d'épinard
  • 2 oignons hachée
  • 300 g de viande hachée
  • 2 gousse d'ail
  • 25 g de beurre
  • gingembre
  • 1 pincée de sel
  • Du persil
  • 6 c à s soupe de crème liquide avec fromage rapé
  • 2 œufs

 

Préparation :

faire une purée de pomme de terre

entre temps faire revenir la viande hachée avec l'oignon et les épices puis une tomate en purée avec une cuil à soupe de sauce tomate laisser le sauce se réduire

 

faire cuire les épinards à la vapeur et ensuite les hachés

 

dans un plat mettre la purée ensuite par dessus la viande hachée en sauce que vous avez preparer puis les épinards hachés versez dessus la creme que vous avez preparer (creme liquide avec fromage rapé et les deux oeufs battus salé et poivré )

mettre au four jusqu'à ce que le dessus prenne une belle couleur 

Entre gourmandes712

Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
horloge
Moi Gourmande Non!!!
  • Dans mon blog, vous trouverez des recettes et du bla bla, d'ici et d'ailleurs , et laissez moi un petit mot. Je me ferais un plaisir de vous répondre et de visiter à mon tour votre blog ! Bonne visite!!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 188 109
Pages
Publicité