750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Moi Gourmande Non!!!
29 décembre 2014

Tajine de viande de dinde et fenouil sauce citron confit

Entre gourmandes543

 

 

Alors pour recette il faut de la viande de dinde 1kl
1 oignon
3 gousses d'ail

1 tomate en purée 

gingembre 1 cuil à soupe
sel poivre
muscade une pincée
pomme de terre 2 grosses
1 gros fenouil

1 quart de citron confit et olives vertes ( un peu )

coriandre

 Faire revenir dans du smen l'oignon émincée pendant qlq mn

puis ajoutez votre viande et l'ail et les épices

pendant 10 MN ensuite ajoutez la tomate en purée et faire revenir qlq mn

ajoutez 1 verre d'eau puis mettre qlq olives déssalées

puis mettre le fenouil et les pommes de terre et le citron confit puis couvrir d'eau laissez cuire a feu moyen jusqu'à cuisson qlq minutes avant la fin mettre de la coriandre 

voila Bon Appétit 

Note: ajoutez de l'eau si nécessaire si il en manque mais votre sauce ne doit pas être  du jus elle doit être  onctueuse

 

Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
horloge
Moi Gourmande Non!!!
  • Dans mon blog, vous trouverez des recettes et du bla bla, d'ici et d'ailleurs , et laissez moi un petit mot. Je me ferais un plaisir de vous répondre et de visiter à mon tour votre blog ! Bonne visite!!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 188 081
Pages
Publicité