750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Moi Gourmande Non!!!
28 décembre 2014

Gâteau de semoule à la crème fraiche

Entre gourmandes512

 

Alors voici une recette de gateau à la semoule

très facile 

pour cette recette il vous faut 

4 oeufs

230 gr de semoule extra fine

1 sachet de vanille 

1 sachet de levure chimique

2 cuil à soupe de crème fraiche

sucre perso j'ai mis 80 gr 

1 verre à thé d'huile neutre

mettre tous les ingrédients dans un cul de poule et mixer avec votre mixer enfourner à température 180°

jusqu'a cuisson

des la sortie fu four mettre le sirop que vous avez preparer avec du sucre de l'eau et du citron et parsemez avec de la coco voila rapide et facile!!

Publicité
Commentaires
O
salam alaykoum, un classique chez nous très apprécié !
V
Je ne connais pas, mais en voyant la photo...une petite tranche, je ne dit pas non.<br /> <br /> Bon dimanche.
Newsletter
Publicité
horloge
Moi Gourmande Non!!!
  • Dans mon blog, vous trouverez des recettes et du bla bla, d'ici et d'ailleurs , et laissez moi un petit mot. Je me ferais un plaisir de vous répondre et de visiter à mon tour votre blog ! Bonne visite!!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 188 024
Pages
Publicité