750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Moi Gourmande Non!!!
27 décembre 2014

Viande hachée farcie d’œufs durs

Entre gourmandes508

 

Pour la viande hachée:
-500g de viande hachée
-1 oignon rapé
-1 petit bouquet de persil haché
-Un peu de sel selon le goût
-Une cuillère à café de cumin
-Une demi-cuillère à café de poivre
-Une cuillère à soupe d'huile d'olive
- 4 oeufs durs
Pour la sauce :
- 5 tomates épluchées et coupées en dés
- 4 gousses d'ail écrasées
- Un petit bouquet de persil haché
- Un peu de sel selon le goût
- Un peu de poivre
- Du safran
- Un peu de piment doux
- 3 grandes cuillères à soupe d'huile d'olive
-1 poignée d'olives vertes


Préparation de la recette :

Mettre le beurre, un oignon haché finement, une gousse d'ail écrasé, la moitié du persil ou de la coriandre hachée, sel, poivre et 1/2 c. à café de chaque épice .
Faites revenir quelques instants puis ajoutez les tomates coupées en morceaux et le concentré de tomate dilué dans un peu d'eau
Mélangez la viande hachée avec 1 oignon haché finement, 1 gousse d'ail écrasée, le reste du persil, et les épices.
Faites cuire les 4 oeufs 10 min à l'eau bouillante et coupez-les en 4.
Prenez un peu de hachis dans une main (la grosseur d'une mandarine environ) et aplatissez en forme de galette puis mettez au milieu l'oeuf. Roulez en boule et répétez l'opération pour toutes les boules de viande.
ajoutez les olives préalablement rincées puis plongez-y les boulettes de kefta dans la sauce , faites cuire jusqu'à .cuisson très facile
Servez bien chaud.

bon appétit

Publicité
Commentaires
E
alaykoum salam oui c bon masha a Allah
O
salam alaykoum, huuum ça a l'air hyper savoureux !
Newsletter
Publicité
horloge
Moi Gourmande Non!!!
  • Dans mon blog, vous trouverez des recettes et du bla bla, d'ici et d'ailleurs , et laissez moi un petit mot. Je me ferais un plaisir de vous répondre et de visiter à mon tour votre blog ! Bonne visite!!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 188 002
Pages
Publicité