750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Moi Gourmande Non!!!
22 décembre 2014

Le trop ""moelleux""

Alors aujourd'hui je propose un moelleux qui ""l'asseyer c 'est l'adopter""

Une recette facile mais franchement délicieuse 

d'ailleurs sur mon blog j'aime proposé des recettes facile!!

Ingrédients

4 oeufs(séparer les blancs des jaunes)

100 gr de sucre

60 gr de farine

125 gr de chocolat

125 g de margarine

1 levure chimique

GANACHE

125 G de chocolatB125 de crème fraiche

 

********************************************************

 

Battre les jaunes d'oeufs et le sucre avec un fouet faire fondre le chocolat et la margarine au bain marie

verser le chocolat et la margarinefondue aux jaunes d'oeufs

incorporer la levure chimique et la farine

battre les blancs en neige puis intercaler entre farine et blancs d'oeufs et terminer avec les blancsd'oeufs 

mettre le melange dans un moule chemisé avec du papier sulfurisé puis enfourner à 180° pendant

à la sortie du four enrober la moitié de ganache puis laisser refroidir...................

Entre gourmandes416

 

Publicité
Commentaires
E
loll vas y sert toi bisou
V
En voyant la photo, de ce gâteau, je veux bien y goûter, donc je prendrais bien une petite part....<br /> <br /> Bonne journée.
Newsletter
Publicité
horloge
Moi Gourmande Non!!!
  • Dans mon blog, vous trouverez des recettes et du bla bla, d'ici et d'ailleurs , et laissez moi un petit mot. Je me ferais un plaisir de vous répondre et de visiter à mon tour votre blog ! Bonne visite!!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 188 040
Pages
Publicité