750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Moi Gourmande Non!!!
7 décembre 2014

Gratin de poulet et champignons

06122014084

06122014086

 

Ingrédients

1blanc de poulet

1 GROS OIGNON

BEURRE

cannelle gingembre

sel poivre 

1boite de champigon

SAUCE BECHAMEL 

Dans une marmite faire revenir le poulet avec l'oignon ciselé et les champignons dans le beurre saler et poivrer et ajouter la cannelle et le gingembre verser la moitié de la béchamel préparée dans un moule à gratin couvrir avec le poulet et les champigons  couvrir de sauce béchamel puis parsemer dessus le fromage rapé enfourner à 180° jusqu'à cuisson..

 

 

 

Publicité
Commentaires
V
Originale comme recette.<br /> <br /> Bonne soirée.
Newsletter
Publicité
horloge
Moi Gourmande Non!!!
  • Dans mon blog, vous trouverez des recettes et du bla bla, d'ici et d'ailleurs , et laissez moi un petit mot. Je me ferais un plaisir de vous répondre et de visiter à mon tour votre blog ! Bonne visite!!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 187 651
Pages
Publicité