750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Moi Gourmande Non!!!
25 novembre 2014

Gratin de chou fleur au poulet roti

Alors pour ce midi voici une recette extra rapide mais très bonne à faire 

il vous faut un chou fleur

du poulet roti un peu

de la béchamel

sel poivre persil

251120141687

 

 Faire bouillir votre chou-fleur découpé au préalable en petits bouquets, avec un peu de sel et quelques gouttes de citron.

 

2. A côté, dans une poele, faire revenir les morceaux de poulet coupé en dé avec l'oignon râpé, un peu d'huile et un morceau de beurre, le sel, le poivre et le persil

mettre dans un plat le chou fleur le poulet et la béchamel parsemer de fromage rapé et voila

Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
horloge
Moi Gourmande Non!!!
  • Dans mon blog, vous trouverez des recettes et du bla bla, d'ici et d'ailleurs , et laissez moi un petit mot. Je me ferais un plaisir de vous répondre et de visiter à mon tour votre blog ! Bonne visite!!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 188 109
Pages
Publicité