750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Moi Gourmande Non!!!
15 septembre 2014

Jardinnière de légumes

IMGP3030

 

Ingrédients   2 cuisses de poulet 6 belles pommes de terre 10 carottes petits pois frais (250 g) 2 gros oignons  feuilles de laurier 50 g margarine 1/4 litre de bouillon de volaille Sel, poivre ,gingembre  

Lavez et épluchez les pommes de terre et les carottes,  émincez les oignons .

Dans un grand faitout faites fondre la margarine avec les oignons , faites les bien revenir à feu moyen.

Ajoutez le poulet, mélangez de nouveau quelques minutes...

Ajoutez maintenant les carottes et les pommes de terre découpées en morceaux et les petits pois , versez le bouillon de volaille  , les feuilles de laurier, salez, poivrez, .

laissez mijoter 45 minutes à feu doux

Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
horloge
Moi Gourmande Non!!!
  • Dans mon blog, vous trouverez des recettes et du bla bla, d'ici et d'ailleurs , et laissez moi un petit mot. Je me ferais un plaisir de vous répondre et de visiter à mon tour votre blog ! Bonne visite!!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 187 635
Pages
Publicité