750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Moi Gourmande Non!!!
21 août 2014

Sfenj

IMGP2932

 

 300 g de farine
- 20 g de levure de boulanger
- 1 verre d’eau
- sucre en poudre
- sel
- huile

Préparation

- Mettre la farine dans un saladier.
- Ajouter un pincée de sel et la levure délayée dans un peu d’eau.
- Verser progressivement l’eau et pétrir la pâte pendant un quart d’heure.
- Couvrir et laisser reposer pendant 4 heures.
- Se huiler les mains et prélever une boule de pâte de la grosseur d’un oeuf.
- Aplatir légèrement la boule et faire un trou en son milieu avec le doigt.
- Faire frire les beignets dans de l’huile bouillante en les retournant plusieurs fois.
- Les égoutter et les déposer dans le plat de service.
- Saupoudrer de sucre et servir chaud.

Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
horloge
Moi Gourmande Non!!!
  • Dans mon blog, vous trouverez des recettes et du bla bla, d'ici et d'ailleurs , et laissez moi un petit mot. Je me ferais un plaisir de vous répondre et de visiter à mon tour votre blog ! Bonne visite!!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 188 109
Pages
Publicité