750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Moi Gourmande Non!!!
16 août 2014

Gratin d'épinards au roquefort

 

IMGP2825

 

Alors pour cette recette il faut 

  • épinards frais moi 2 bottes
  • 20 cl de crème liquide allégée
  • 150 g de roquefort
  • GRUYERE
  • faire cuire les épinards à la vapeur(environ 7MN à la cocotte)
  • Pendant ce temps, dans une casserole sur feu doux, mélanger la crème liquide et le roquefort coupé en cubes jusqu'à ce que celui-ci ait totalement fondu dans la crème, donnant une sauce onctueuse.

     

    Garnir alors le moule d'épinards, les napper de sauce puis  le gruyere par dessus et enfournez à 180° pour environ 20 minutes afin qu'ils prennent une jolie couleur.

 

Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
horloge
Moi Gourmande Non!!!
  • Dans mon blog, vous trouverez des recettes et du bla bla, d'ici et d'ailleurs , et laissez moi un petit mot. Je me ferais un plaisir de vous répondre et de visiter à mon tour votre blog ! Bonne visite!!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 187 651
Pages
Publicité