750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Moi Gourmande Non!!!
10 août 2014

Gratin aux trois légumes

 

IMGP2738

 

Avec une pincée d'originalité on peut faire aimer les légumes aux enfants

une recette simple mais avec du goût mes enfants ont beaucoup aimé cette recette ^^

le Vache qui Rit chef, à l'ail et fines herbes réhausse le goût de la recette!!  

Ingrédients

500 gr de pommes de terre bouillies
250 gr de carottes cuites à la vapeur
250 gr de courgettes
250 gr de VIANDE hachée
1 gros oignon émincé
300 gr de fromage vache Rit chef, à l'ail et fines herbes 
2 oeufs
50 gr de margarine
sel- poivre- canelle- ras el hanout
200 GR fromage rapé
------------------------------------------------
Dans deux bols différents,écraser les pommes de terre dans le premier et dans le deuxieme écraser les carottes et les courgettes avec fourchette ajoutele fromage et les oeufs dans les deux bols et les inorporer bien aux légumes écrasés dans une poéle, faire fondre le beurre et y faire revenir la viande hachée avec les épices et l'oignon beurrer un moule à gratin et verser dedans la purée de pomme de terre et la répartir dans tout le moule ajouter la purée de courgettes et de carottes et couvrir de viande hachée cuite.
Couvrir avec une autre couche de purée de pommes de terre et saupoudrer de fromage rapé et enfourner à 180° jusqu'a cuisson.

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
horloge
Moi Gourmande Non!!!
  • Dans mon blog, vous trouverez des recettes et du bla bla, d'ici et d'ailleurs , et laissez moi un petit mot. Je me ferais un plaisir de vous répondre et de visiter à mon tour votre blog ! Bonne visite!!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 188 132
Pages
Publicité