750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Moi Gourmande Non!!!
26 juillet 2014

Crevettes curry et coco

 

Une recette de fatima1 du forum cuisine testee 

je me suis inspirée de sa recette!

 

 foIMGP2589

 

 

alors ma sauce 

 

elle contient

 

du citron le jus d'un demie

 

du curcuma de la coriandre en poudre et fraîche

 

du gingembre

 

1 cuil a café de sauce tomate 

 

une tomate en purée

 

noix de coco séchée

 

a defaut de champignon frais de paris j'ai mis des entier en boite

 

et le reste des épices que tu as précisé 






résultat c’était très bon mashallah

 

pour les soeurs d'Alger le lait de coco se trouve a bab ezzouar   




merci pour cette délicieuse recette!

 

j'ai servi avec un riz basmati
Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
horloge
Moi Gourmande Non!!!
  • Dans mon blog, vous trouverez des recettes et du bla bla, d'ici et d'ailleurs , et laissez moi un petit mot. Je me ferais un plaisir de vous répondre et de visiter à mon tour votre blog ! Bonne visite!!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 188 109
Pages
Publicité