750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Moi Gourmande Non!!!
23 juillet 2014

Muffins au Milka

 

 

voici une recette de muffins 

que je partage avec vous

 

 

imgp2420_opt

 

Ingrédients pour  une dizaine de muffins:

-250 gr de farine
-1/2 sachet de levure chimique
-1/2 c à café de bicarbonate de soude
-2 oeufs
-85 ml d'huile 
-90 gr de sucre
-1 sachet de sucre vanille
-240 ml de lait
-80 à 100 gr de chocolat Milka au caramel 
-100 gr de chocolat Milka pays Alpin

Ingrédients pour la ganache:

-100 gr de chocolat Milka pays Alpin
-100 ml de crème liquide

Facultatif: quelques carrés de chocolat Milka caramel pour la déco.

1°Préchauffez le four à 190°,fouettez les oeufs,le sucre et le sucre vanille ajoutez  l'huile,le lait.
Ajoutez les ingrédients secs,farine,levure et bicarbonate de soude mélangez le tout jusqu'à obtention d'une pâte bien homogène.Terminez par ajoutez les deux chocolats concassés en petits morceaux.

Remplir vos caissettes au 3/4 et enfournez environ 20 minutes,vérifiez la cuisson avec la pointe d'un couteau.
Laissez refroidir sur une grille.En attendant préparez la ganache, faites bouillir  la crème au micro-ondes ajoutez le chocolat.Attendre quelques minutes avant de mélanger le tout.Laissez la ganache refroidir et garnir chaque muffins de la ganache décorer avec quelques petits morceaux de chocolat Milka caramel

 

Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
horloge
Moi Gourmande Non!!!
  • Dans mon blog, vous trouverez des recettes et du bla bla, d'ici et d'ailleurs , et laissez moi un petit mot. Je me ferais un plaisir de vous répondre et de visiter à mon tour votre blog ! Bonne visite!!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 188 002
Pages
Publicité